SAC À DOS DIGITAL
Thor

55e Cavalcade de Diekirch

SAC À DOS DIGITAL – Thor

55e Cavalcade de Diekirch

CLIENT

Thor Nicotine Pouches

LIEU - EVENEMENT

Cavalcade de Diekirch

DISPOSITIF

2 Sac à dos digitaux
2 Hôtes(sses)
Distribution d’échantillons
Dress code spécifique
1 tablette pour sondage

OBJECTIF(S) CLIENT

Promotion de la marque THOR

Inspirés de la mythologie nordique, des Vikings et de leurs légendaires boissons aux herbes, les sachets de nicotine Thor sont un produit oral à base de nicotine sans fumée : la solution en déplacement pour obtenir votre dose de nicotine à tout moment et n’importe où. Made in Luxembourg. « Fear nothing », un viking n’a peur de rien !
La mission de nos vikings ? Distribution d’échantillons, renseignements sur le produit, sondages et jeu-concours relayé via notre sac à dos digital…

SAC À DOS DIGITAL
Thor

55e Cavalcade de Diekirch

L’objectif de cette activation était de faire connaître les produits Thor auprès du grand public avec la distribution d’échantillons et de savoir comment la marque était perçue via un sondage tablette.

Pour susciter la curiosité et optimiser le taux d’engagement des participants, il fallait miser sur la théâtralisation : tenue de vikings, sac à dos digital avec diffusion d’une vidéo promotionnelle, panière avec les échantillons de sachet de nicotine…

En parallèle, les visiteurs du jour pouvaient également participer à un concours pour obtenir deux places de concert à Den Atelier. Comment ? En scannant le QR Code présent sur la vidéo redirigeant l’internaute sur le compte instagram Thor, et ce dernier devait liker un post et suivre le compte Thor pour avoir une chance d’être tiré au sort.

Une communication interactive et originale