DOOH Mobile
Une communication interactive et originale

Le sac à dos digital est un support de communication à part entière et un véritable outil marketing pour mieux connaître ses clients/prospects. Ses possibilités sont énormes et du coup, les bénéfices aussi…Il suffit de faire marcher son imagination !

Ce support est complètement adapté au domaine de l’événementiel que ce soit pour la promotion d’un événement ou durant celui-ci, pour proposer une expérience interactive aux visiteurs/prospects du jour et générer du trafic. (jeux-concours, messages publicitaires, Call To Action avec récompense à la clé, jeux digitaux interactifs…)

Votre marque sera mémorisée plus facilement et plus longtemps et vous véhiculerez l’image d’une société entreprenante, dynamique et moderne (capital sympathie).

Nous avons associé l’humain au digital pour plus d’interactivité et de modernité. On parle alors de dispositif DOOH (Digital Out Of Home) qui fait référence à la publicité extérieure numérique et qui sert à diffuser des publicités dynamiques et interactives en extérieur sur différents types d’écrans.

Les possibilités du sac à dos digital sont vastes et les déclinaisons du concept sont nombreuses :
Message promotionnel : pour la promotion d’un événement, le lancement d’un nouveau produit, une offre promotionnelle sur un produit/service…
Jeux-Concours : pour cibler une population et faire le buzz sur votre opération
Salons, foires, manifestations : pour générer du trafic à votre stand et avoir un retour sur investissement non négligeable sur le prix de la place.
Jeux et expériences interactives (gamification) : nous vous proposons plus d’une quinzaine de jeux digitaux interactifs tels que des quizz, des sondages, des tests de personnalité mais aussi des jeux d’arcade, de réflexion, des jeux-concours et enfin des jeux à instants gagnants comme des jeux de grattage ou encore la fameuse « Roue de la fortune ».

Proximité

Sa fonction mobile lui permet d’investir les rues d’une ville, d’un salon, d’une manifestation au plus près des prospects et génère un réel intérêt pour la marque.

Innovant

Un concept unique au Luxembourg dans l’air du temps. Avez-vous déjà vu ce concept au Grand-Duché ?

Collecte de data

Les données récoltées sont très utiles afin de mieux connaître vos prospects et lancer des campagnes marketing ciblées.

Source de trafic

Nos sacs à dos digitaux éveillent la curiosité des consommateurs de manière inattendue et les incitent à réagir

Visibilité

Son design attractif et son interactivité permettent d’attirer l’attention des passants.

Image de marque

Vous véhiculerez l’image d’une société entreprenante, dynamique et moderne (capital sympathie).

TRAVAILLONS ENSEMBLE !

En fonction de vos besoins, nous définissons ensemble les supports les plus adaptés à votre projet.