CLIENT
Press & Books
LIEU - EVENEMENT
Gare de Luxembourg
DISPOSITIF
1 Triporteur
1 Afficheur mobile
1 Sac à dos digital
2 Hôtes(ses) multilingues
OBJECTIF(S) CLIENT
Communiquer sur l’ouverture du nouveau Shop (36 Place de la Gare).
Ouverture de votre nouvelle boutique « Press & Books » au centre-gare !
Le leader du marché des librairies des gares allemandes a inauguré le 14 juillet sa nouvelle boutique située au niveau du bâtiment Accinauto – 36 Place de la Gare.
Et pour annoncer l’évènement et faire la promotion du point de vente, rien de telle qu’une opération de street marketing impactante : affichage mobile, triporteur personnalisé, sac à dos digital, distribution de gourmandises…
Le leader du marché des librairies des gares allemandes a inauguré le 14 juillet sa nouvelle boutique située au niveau du bâtiment Accinauto – 36 Place de la Gare.
Et pour annoncer l’évènement et faire la promotion du point de vente, rien de telle qu’une opération de street marketing impactante : affichage mobile, triporteur personnalisé, sac à dos digital, distribution de gourmandises…
De nombreux lots à gagner ! Notamment via notre fameux sac à dos digital… les passants scannaient le QR Code présent sur l’écran pour pouvoir participer à un jeu digital « Roue de la Fortune » et ainsi récupérer leur éventuel gain à la boutique.
En parallèle, nos hôtes(sses) muni(e)s de panières, offraient aux voyageurs du jour gourmandises et goodies pour attirer le monde et créer un effet « buzz » autour de l’action. Des flyers annonçant l’ouverture et offrant de la gratuité étaient également distribués.
Le triporteur présent sur place et aux couleurs de P&B permettait le stockage de la marchandise et des flyers : mobile et pratique !
Une campagne de street marketing qui s’est réalisée en 2 actes pour encore plus d’impact et pour renforcer la notoriété de l’enseigne.
Une campagne de street marketing qui s’est réalisée en 2 actes pour encore plus d’impact et pour renforcer la notoriété de l’enseigne.
Pour une communication de proximité !