CLIENT
Moovijob.com
LIEU - EVENEMENT
Quartier Kirchberg et centre-ville
DISPOSITIF
1 Triporteur personnalisé
2 Afficheurs mobiles
1 sac à dos digital
3 Hôtes(ses) multilingues
OBJECTIF(S) CLIENT
Relayer sur le terrain la campagne d’affichage « I love my Job ! »
Depuis octobre 2022, Moovijob.com a lancé une grande campagne de communication intitulée « I love my job 😍 » ayant pour but de véhiculer un message d’amour, de bienveillance et de positivité dans un domaine souvent morose : la recherche d’emploi.
Reconduite en 2024, la campagne du 14/02 aura cette année une saveur particulière, contrastant avec une campagne d’affichage ambitieuse signée Moovijob.com : « I hate my boss, my job, my colleagues ». Le célèbre smiley Moovijob.com « 😍 » est alors détourné : «😭».
Reconduite en 2024, la campagne du 14/02 aura cette année une saveur particulière, contrastant avec une campagne d’affichage ambitieuse signée Moovijob.com : « I hate my boss, my job, my colleagues ». Le célèbre smiley Moovijob.com « 😍 » est alors détourné : «😭».
Du 13 au 26 février, grande campagne d’affichage dans la ville de Luxembourg-ville.
En 2024, quoi de mieux que la Saint-Valentin pour célébrer l’amour pour son futur job ?
Une opération de street marketing à l’effigie du jobboard n°1 au Luxembourg qui s’est déroulée dans le quartier du Kirchberg ainsi qu’au centre-ville
Affichage mobile, triporteur personnalisé, sac à dos digital… tous les ingrédients étaient réunis pour ne pas passer inaperçu !
Les passants repartaient avec un Coeur anti-stress et la possibilité de gagner une nuit pour 2 personnes au Château d’Urspelt.
Pour une communication de proximité !