CLIENT
The Storm Events
LIEU - EVENEMENT
Shopping Center Cloche d’Or
DISPOSITIF
1 Machine à pince
1 Triporteur
3 Hôtes(ses) multilingues
Distribution de flyers et friandises
7h de visibilité
OBJECTIF(S) CLIENT
Promotion de l’événement Life Expo « White Edition » (17.18.19 Nov – Luxexpo The Box) avec pour objectif d’optimiser le taux de participation.
Nous avons profité d’un emplacement alloué à notre client dans la galerie marchande du Shopping Center Cloche d’Or pour mettre en place cette action promotionnelle. Pour générer du trafic autour du stand et faire le buzz, il fallait un dispositif de Street Marketing complet et impactant. La machine à pince s’imposait comme une évidence pour générer du trafic…
En complément, un triporteur aux couleurs de l’événement circulait dans la galerie avec à l’intérieur flyers et friandises pour distribution. Pratique, original, visible et surtout mobile !
Environ 200 capsules transparentes étaient placées dans la machine avec la possibilité de gagner 1 entrée d’un jour ou 1 boisson pour l’événement.
Environ 200 capsules transparentes étaient placées dans la machine avec la possibilité de gagner 1 entrée d’un jour ou 1 boisson pour l’événement.
2 hôtesses étaient postées stratégiquement à l’entrée de la galerie marchande pour distribuer flyers, gourmandises et surtout les fameux jetons nécessaires pour tenter sa chance à la machine à pince. Le troisième hôte quant à lui, accueillait les joueurs à proximité de la machine et profitait de la looooooooongue file d’attente pour faire lui aussi la promo de l’événement en distribuant des flyers.
Attirez et divertissez le public visé !