SAC À DOS DIGITAL
Ice Watch

Pop-up Store à l'aéroport de Luxembourg

SAC À DOS DIGITAL – Ice Watch

Pop-up Store à l’aéroport de Luxembourg

CLIENT

Ice Watch

LIEU - EVENEMENT

Aéroport de Luxembourg (Findel)

DISPOSITIF

2 Sacs à dos digitaux
2 Hôtes(ses) multilingues

OBJECTIF(S) CLIENT

Générer du trafic au pop-up store situé à l’entrée de l’aéroport.

Durant le mois d’août, un pop-up store à l’effigie de la marque Ice Watch était situé à l’entrée de l’aéroport de Luxembourg pour vous présenter leurs dernières montres connectées. Des montres élégantes et innovantes, offrant une expérience inégalée que vous avez pu essayer tout en profitant des conseils avisés des vendeurs présents sur place.
Pour optimiser l’impact de l’action et être sûr de générer du trafic au niveau du pop-up store, il fallait informer les voyageurs du jour de l’existence de ce corner éphémère et les orienter.Il fallait donc miser sur un support mobile, dynamique et original : le Sac à dos digital répondait à toutes ces exigences.

Nos hôtes(sses) circulaient dans les allées de l’aéroport munis d’un sac à dos digital diffusant le message promotionnel de la marque.

Son design attractif et la haute luminosité des écrans permettaient d’attirer l’attention des voyageurs et favorisait la visibilité du message même de loin.

En parallèle, pour les voyageurs pressés qui n’avaient pas le temps de s’arrêter au pop-up store, un flyer informatif sur la gamme des montres Ice Watch leur a été distribué. Toujours dans l’objectif de renforcer un peu plus la notoriété de la marque.

Pour une communication interactive et originale !