CLIENT
Ice Watch
LIEU - EVENEMENT
Aéroport de Luxembourg (Findel)
DISPOSITIF
2 Sacs à dos digitaux
2 Hôtes(ses) multilingues
OBJECTIF(S) CLIENT
Générer du trafic au pop-up store situé à l’entrée de l’aéroport.
Durant le mois d’août, un pop-up store à l’effigie de la marque Ice Watch était situé à l’entrée de l’aéroport de Luxembourg pour vous présenter leurs dernières montres connectées. Des montres élégantes et innovantes, offrant une expérience inégalée que vous avez pu essayer tout en profitant des conseils avisés des vendeurs présents sur place.
Pour optimiser l’impact de l’action et être sûr de générer du trafic au niveau du pop-up store, il fallait informer les voyageurs du jour de l’existence de ce corner éphémère et les orienter.Il fallait donc miser sur un support mobile, dynamique et original : le Sac à dos digital répondait à toutes ces exigences.
Pour optimiser l’impact de l’action et être sûr de générer du trafic au niveau du pop-up store, il fallait informer les voyageurs du jour de l’existence de ce corner éphémère et les orienter.Il fallait donc miser sur un support mobile, dynamique et original : le Sac à dos digital répondait à toutes ces exigences.
Pour une communication interactive et originale !