AFFICHAGE MOBILE
Cloche d’Or

Quelque chose se Tram…

AFFICHAGE MOBILE – Cloche d’Or

Quelque chose se Tram…

CLIENT

Cloche d’Or

LIEU - EVENEMENT

Gare de Luxembourg et centre-ville

DISPOSITIF

1 Triporteur
1 Afficheur mobile XL
4 Hôtes(sses) multilingues
3500 sachets de bonbons distribués

OBJECTIF(S) CLIENT

Annoncer l’arrivée du Tram devant le Shopping Center Cloche d’Or.

Quelque chose se Tram à Cloche d’Or…
Tel est le slogan de la campagne de streetmarketing réalisée pour le shopping Center Cloche d’Or afin d’annoncer l’arrivée du tram devant le centre commercial. Et plus de facilité pour vos déplacements !
– À 15 min en tram du centre-ville
– À 10 min en tram de la gare

Un dispositif de street marketing a été déployé du côté de la gare et centre-ville pour cette occasion distribution de sachets de bonbons, un afficheur mobile tracté par un triporteur (pour le stockage des friandises)… le tout brandé à l’effigie du centre commercial.
Et pour marquer le coup, le Shopping Center Cloche d’Or vous offre la possibilité de remporter 1500€ de carte cadeau.

Comment ? En scannant le QR Code présent sur l’affichage mobile/triporteur pour tenter de répondre correctement à un quizz.

Une mise en place réalisée en partenariat avec l’agence SMART Média & Digital

Nos animateurs avaient pour mission d’informer les visiteurs du jour sur l’arrivée du tram devant le centre commercial et les inciter à jouer au jeu-concours organisé par Cloche d’Or Experience.

Pour attirer les passants et maximiser l’effet « buzz », des sachets de bonbons à l’effigie du centre commercial ont été distribués.

Les passants scannaient le QR Code présent sur nos supports pour participer à un « quizz » directement sur leur smartphone et tenter de répondre correctement aux questions.

Pour une communication de proximité !