CLIENT
Valorlux Asbl
LIEU - EVENEMENT
Luxembourg-Ville
Maison de la Nature à Kockelscheuer
DISPOSITIF
3 hôtes multilingues
1 Triporteur personnalisé
1 Afficheur mobile
2 sacs à dos digitaux
Dress Code spécifique
Distribution de cendriers de poche
OBJECTIF(S) CLIENT
Campagne de sensibilisation sur l’impact des jets de mégots dans la nature.
Grâce à un dispositif complet de communication terrain mêlant affichage mobile sur triporteur, sacs à dos digitaux interactifs, distribution de cendriers de poche par notre personnel formé et multilingue, nous avons réussi à capter l’attention des passants, à susciter l’échange et à promouvoir des comportements responsables en milieu urbain. Cette campagne de proximité s’inscrit dans le programme national « MERCI ! », qui encourage chacun à devenir acteur du changement.
Chez Urban Pub, nous croyons que le street marketing engagé est un levier puissant pour faire passer des messages durables dans les lieux de vie, qu’ils soient en extérieur ou en galerie marchande.
Pour une communication de proximité !