CLIENT
SEI Investments
LIEU - EVENEMENT
Entrée principale du Centre de congrès européen, Luxembourg
DISPOSITIF
2 hôtesses multilingues
Dress Code spécifique
2 sacs à dos digitaux
Distribution de cafés gratuits
OBJECTIF(S) CLIENT
Renforcer la notoriété de la marque SEI auprès d’un public professionnel lors d’un événement stratégique.
Le 25 mars dernier, Urban Pub a accompagné SEI Investments à l’entrée principale du Centre de Congrès Européen de Luxembourg (ECCL). De 7h à 15h, notre équipe d’hôtesses, identifiables grâce à des t-shirts brandés à l’effigie de SEI, a activement animé l’espace extérieur pour promouvoir la présence de SEI via un coffee truck positionné en visibilité directe.
Objectif : capter l’attention des participants à l’événement ainsi que des passants en renforçant la notoriété de la marque SEI, acteur incontournable du secteur technologique et opérationnel pour les gestionnaires d’actifs. Grâce à une approche humaine et proactive, nos ambassadeurs ont su créer du lien, inviter les visiteurs à découvrir l’offre SEI autour d’un café gratuit, et orienter les plus curieux vers le QR Code présent sur le camion, point d’entrée digital vers les services proposés.
Cette action terrain, ciblée et conviviale, s’inscrit pleinement dans une stratégie de marketing expérientiel et de visibilité événementielle, démontrant une fois de plus l’efficacité du street marketing B2B pour renforcer la présence de marques à forte valeur ajoutée.
Pour une communication interactive et originale !