AFFICHAGE MOBILE
Auchan

Ouverture My Auchan Esch-Sur-Alzette

AFFICHAGE MOBILE – Auchan

Ouverture My Auchan Esch-Sur-Alzette

CLIENT

Auchan

LIEU - EVENEMENT

Esch-Sur-Alzette

DISPOSITIF

1 Triporteur personnalisé
1 Afficheur mobile
4 hôtesses et hôtes multilingues

OBJECTIF(S) CLIENT

Promotion de l’ouverture du nouveau My Auchan à Esch-Sur-Alzette

Le 12 septembre, Auchan a marqué un tournant en ouvrant son tout premier supermarché de proximité « My Auchan » à Esch-sur-Alzette, au 52 rue de l’Alzette. Ce nouvel espace de 400 m² propose une large gamme de plus de 5 000 références : boulangerie avec cuisson sur place, fruits et légumes frais, rôtisserie, snacking, épicerie, et services pratiques comme la loterie ou un locker PackUp Post pour récupérer facilement ses colis.

Pour célébrer cette grande ouverture et attirer les habitants, nos promogirls et promoboys ont animé les rues d’Esch avec une énergie communicative, répandant la nouvelle avec sourire et bonne humeur. Pour maximiser l’impact de cette campagne de street marketing, un dispositif d’affichage mobile a été déployé, comprenant des triporteurs et vélos cargo aux couleurs d’Auchan.

Une opération menée en collaboration avec Auchan Luxembourg et SMART Média & Digital, qui a généré un véritable buzz et dynamisé l’animation du centre-ville.

Nos promogirls et promoboys ont sillonné les rues de la ville et ont distribué des flyers aux passants pour annoncer l’ouverture de ce nouveau point de vente.

Le triporteur se prêtait parfaitement à cette action. A la fois pratique pour le stockage des flyers mais aussi un véritable support de communication car brandé à l’effigie d’Auchan.

Visibilité, mobilité, originalité, l’affichage mobile tracté par le triporteur était incontournable pour communiquer sur l’ouverture et faire le buzz !

Pour une communication de proximité !