CLIENT
Auchan
LIEU - EVENEMENT
Esch-Sur-Alzette
DISPOSITIF
1 Triporteur personnalisé
1 Afficheur mobile
4 hôtesses et hôtes multilingues
OBJECTIF(S) CLIENT
Promotion de l’ouverture du nouveau My Auchan à Esch-Sur-Alzette
Le 12 septembre, Auchan a marqué un tournant en ouvrant son tout premier supermarché de proximité « My Auchan » à Esch-sur-Alzette, au 52 rue de l’Alzette. Ce nouvel espace de 400 m² propose une large gamme de plus de 5 000 références : boulangerie avec cuisson sur place, fruits et légumes frais, rôtisserie, snacking, épicerie, et services pratiques comme la loterie ou un locker PackUp Post pour récupérer facilement ses colis.
Pour célébrer cette grande ouverture et attirer les habitants, nos promogirls et promoboys ont animé les rues d’Esch avec une énergie communicative, répandant la nouvelle avec sourire et bonne humeur. Pour maximiser l’impact de cette campagne de street marketing, un dispositif d’affichage mobile a été déployé, comprenant des triporteurs et vélos cargo aux couleurs d’Auchan.
Une opération menée en collaboration avec Auchan Luxembourg et SMART Média & Digital, qui a généré un véritable buzz et dynamisé l’animation du centre-ville.
Pour une communication de proximité !