AFFICHAGE MOBILE
Moovijob.com

St Valentin 2025

AFFICHAGE MOBILE – Moovijob.com

St Valentin 2025

CLIENT

Moovijob.com

LIEU - EVENEMENT

Hamilius – Infinity Kirchberg – Parking Glacis – Gare du Luxembourg

DISPOSITIF

1 Triporteurs personnalisé
1 afficheur mobile
3 hôtesses et hôtes multilingues
5000 Préservatifs et 4000 flyers
Doudounes Moovijob.com

OBJECTIF(S) CLIENT

Véhiculer un message d’amour, de bienveillance et de positivité dans un domaine souvent morose : la recherche d’emploi.

Pour la Saint-Valentin 2025, Urban Pub a déployé une opération de street marketing à Luxembourg-ville pour Moovijob.com, leader du recrutement au Luxembourg. Nos équipes, spécialistes des actions marketing terrain, ont assuré une visibilité maximale à la campagne « Arrête de simuler, choisis le job qui te fera vibrer ».

Dès l’aube, nos ambassadeurs ont investi les points stratégiques de la capitale, équipés triporteur brandé, d’un afficheur mobile, et des supports promotionnels. Au programme : distribution de 5000 préservatifs et 4000 flyers, échange dynamique avec les passants et mise en avant des 5000 offres d’emploi disponibles sur Moovijob.com.

Grâce à une présence itinérante et percutante, nos équipes ont su capter l’attention et créer un fort engagement de proximité en alliant humour, interactivité et visibilité ciblée. Avec Urban Pub, le street marketing transforme chaque événement en une expérience mémorable et impactante.

Moovijob.com a frappé fort avec une campagne décalée et percutante, affichant un message audacieux pour attirer l’attention des chercheurs d’emploi. Avec un visuel coloré et un slogan accrocheur, la marque a joué sur l’humour pour marquer les esprits et susciter l’intérêt des passants.

L’activation terrain s’est réalisée avec une distribution de flyers et préservatifs aux passants, créant une interaction directe et engageante. Nos équipes sont allées à la rencontre du public pour diffuser le message de Moovijob.com de manière originale, tout en assurant une visibilité maximale.

En misant sur des préservatifs au packaging humoristique, Moovijob.com a joué la carte de l’audace et du second degré. Les slogans détournent des expressions du monde professionnel pour capter l’attention, tout en renforçant l’image décalée et mémorable de la marque.

Pour une communication de proximité !