MASCOTTE
Lodyss

L’eau luxembourgeoise de l’ère glaciaire

MASCOTTE – Lodyss

L’eau luxembourgeoise de l’ère glaciaire

CLIENT

Lodyss

LIEU - EVENEMENT

Galerie marchande Cactus Bascharage

DISPOSITIF

1 animateur par point de vente
1 Mascotte « Lody »
Dégustations et distribution de prospectus

OBJECTIF(S) CLIENT

Accroître la notoriété de la marque Lodyss

URBAN PUB a eu le plaisir d’accompagner la marque luxembourgeoise Lodyss pour accroître sa notoriété auprès du grand public. Notre mission s’est déroulée au sein de la galerie marchande Cactus Bascharage, avec un dispositif original et engageant, parfaitement adapté à un environnement commercial à fort trafic. Notre équipe de terrain, formée aux techniques d’activation de marque en point de contact direct, a assuré la distribution de leaflets mettant en avant les propriétés uniques de l’eau minérale Lodyss, naturellement filtrée depuis plus de 15 000 ans, à travers les roches profondes du Luxembourg.

Pour capter l’attention et créer un lien émotionnel fort avec les visiteurs, la mascotte Lody était également présente, incarnant l’univers de la marque de manière ludique et mémorable. Cette animation de proximité a permis de générer une forte visibilité sur site, de stimuler l’intérêt pour le produit et de renforcer la reconnaissance de la marque dans un cadre convivial et dynamique.

Grâce à un dispositif 100 % humain, basé sur l’interaction et la présence terrain, cette action marketing a parfaitement répondu aux objectifs de notre client : visibilité, engagement et diffusion du message. Une mission menée avec succès par nos ambassadeurs.

La présence de la mascotte Lody a offert un moment chaleureux et ludique aux visiteurs, attirant petits et grands. Notre ambassadrice a distribué des brochures informatives sur les bienfaits de l’eau Lodyss. Cette approche humaine et conviviale a suscité une forte interaction avec le public présent.

Le packaging premium et écoresponsable de Lodyss a été mis en avant sur un comptoir de dégustation attractif. Les visiteurs ont pu découvrir la pureté de cette eau minérale glaciaire, directement issue du cœur du Luxembourg. Cette mise en scène sobre et élégante a renforcé la perception qualitative du produit.

Un portique immersif, habillé aux couleurs de la marque, marquait l’entrée de l’espace d’animation Lodyss. Ce dispositif visuel fort a permis de capter instantanément l’attention dans un environnement commercial dynamique. Il a également guidé le flux des visiteurs vers le stand, favorisant une expérience de marque cohérente.

Mascotte
Renforcez votre capital Sympathie !