CLIENT
Auchan Luxembourg
LIEU - EVENEMENT
Galeries Auchan Kirchberg, Differdange et Cloche d’Or
DISPOSITIF
1 Machine à pince personnalisée
2 Machine à pop-corn
5 000 boîtes de pop-corn personnalisées
Théâtralisation
3 hôtesses multilingues
OBJECTIF(S) CLIENT
Célébrer les « Semaines Anniversaire Auchan » et partager un vrai moment de convivialité avec ses clients
À travers cette action terrain, Urban Pub a démontré son expertise dans la création de moments expérientiels à forte valeur émotionnelle, capables d’attirer le public, de dynamiser la fréquentation et d’incarner l’image chaleureuse d’Auchan Luxembourg. Entre la machine à pince qui suscitait rires et suspense, les surprises offertes aux participants et l’ambiance festive perceptible dès l’entrée des galeries, cette activation a généré un flux continu d’interactions authentiques et mémorables.
En associant brand experience, retail experience et dispositifs événementiels adaptés aux environnements indoor et outdoor, Urban Pub a contribué à renforcer la visibilité d’Auchan, tout en créant une atmosphère positive qui a permis aux clients de vivre un moment unique, fun et fédérateur. Cette opération incarne pleinement notre vision d’un marketing terrain moderne : créatif, humain et centré sur l’expérience.
ATTIREZ ET DIVERTISSEZ LE PUBLIC VISÉ !


