CLIENT
Grosbusch
LIEU - EVENEMENT
Auchan Cloche d’Or et Kirchberg
DISPOSITIF
1 triporteur personnalisé
2 sacs à dos digitaux
2 hôtes multilingues
Dégustations d’antipasti Grosbusch
OBJECTIF(S) CLIENT
Promouvoir la nouvelle gamme d’antipasti Grosbusch et engager les consommateurs
Pour promouvoir sa nouvelle gamme d’antipasti et renforcer la proximité avec ses clients, Grosbusch Luxembourg a fait appel à URBAN PUB, expert en street marketing au Luxembourg et en animations en galeries marchandes ou en extérieur.
Nos équipes ont organisé une activation de terrain 100 % immersive, combinant dégustations gourmandes, visibilité de marque et engagement direct avec les consommateurs. Grâce à un triporteur entièrement brandé, nos hôtes dynamiques ont distribué des échantillons de houmous, olives, tzatziki, artichauts marinés et autres spécialités, tout en partageant des informations sur la gamme et ses produits faits maison, prêts à consommer et sains.
Pour renforcer l’interactivité, deux sacs à dos digitaux équipés de QR Codes ont permis aux passants d’accéder instantanément à la gamme via leur smartphone, créant un parcours client fluide et ludique.
Nos équipes, au cœur de la stratégie de field marketing, ont ainsi assuré une animation conviviale et engageante, maximisant l’impact visuel et la notoriété de Grosbusch, tout en offrant aux consommateurs une expérience sensorielle mémorable. Cette opération démontre le savoir-faire d’URBAN PUB dans la mise en place de campagnes de street marketing efficaces qui combinent visibilité, interaction directe et valorisation produit.
Pour une communication de proximité !