CLIENT
IKO Real Estate
LIEU - EVENEMENT
Shopping Center Cloche d’Or
DISPOSITIF
3 hôtesses et hôtes multilingues
1 Mascotte
Distribution des cahiers « Roudy »
OBJECTIF(S) CLIENT
Faire connaître Rout Lëns aux familles grâce à une activation ludique, solidaire et immersive.
Cette action de terrain s’est déroulée à La Cloche d’Or, à la fois en intérieur (galerie marchande) et à l’extérieur, mobilisant une équipe de brand ambassadors (hôtes et hôtesses) formée pour engager le public familial et transmettre les valeurs du projet. Munis de plusieurs milliers d’exemplaires du cahier, nos équipes ont accueilli les enfants avec le sourire, les ont guidés dans la découverte de l’univers de Roudy, et ont orchestré la distribution de manière ludique et interactive, aux côtés de la mascotte officielle.
L’objectif de cette opération était clair : faire connaître le quartier Rout Lëns aux familles grâce à une expérience à la fois ludique, solidaire et immersive.
Grâce à cette approche engageante, Urban Pub a permis à IKO Real Estate de générer un fort impact terrain, en valorisant un projet mêlant éducation, innovation technologique (réalité augmentée), solidarité et urbanisme durable. En tant qu’agence spécialisée dans les actions de street marketing au Luxembourg, Urban Pub confirme ici sa capacité à créer du lien entre les marques et leurs publics dans des lieux stratégiques à forte affluence.
Mascotte
Renforcez votre capital Sympathie !